publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention otospongiose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intervention otospongiose

voilà cela fait une semaine que j'ai été opérée de loreille gauche cette après midi l'orl m'a enlevé la mèche.
    Tout c'est très bien passé AUCUNES DOULEURS nikel mais un truc m'inquiète j'ai l'impression d'avoir un bouchon dans l'oreille et certain son me derange carrement !
    quelqu'un a t il eu la meme chose après l'operation ?
    merci

• Des bruits peuvent s'installer

Suite à des interventions de ce type il arrive que des bruits apparaissent (= acouphènes). Il faut en parler à ton ORL afin d'obtenir un traitement et avoir des infos sur ce symptôme compte de ton intervention chirurgicale!
    La sensation de bouchon peut également être une conséquence de l'intervention et favoriser ces "bruits".

Commentaire

• Laisses du temps...

...à ton cerveau pour se réhabituer aux sons, aux bruits qu'il avait oublié...
      Pour ce qui est du bouchon, il est possible que tu es encore du sang dans l'oreille suite à l'intervention...
      Enfin, tout ça n'est qu'un avis personnel; si tu es inquiète peut-être pourrais-tu passer un petit coup de fil à ton ORL qui saurait te conseiller comme il se doit!
      Tiens-nous au courant et bonne convalescense.

Commentaire

• Des resultats.....

Bonjour,
        je commence enfin a retrouver une ouie avec moins de sifflement et le "bouchon" est casi parti ouf !!! enfin presque car qd je me couche sur l'oreille opérée et bien il revient c'est bizarre il sufit que je me tourne sur le coté opposé et hop plus rien ....j'ai RDV avecl'ORL le 23/8 on verra si d'ici là ca ira mieux....
        Merci pour votre aide

Commentaire

• Alors?????

Tu devais revoir l'orl le 23/08; qu'en est-il???? Comment vas-tu au jour d'aujourd'hui?????

Commentaire

• Operè de koi

bonjour v avais etè operè de l oreille pourkoi?

Commentaire

• Alors?????
              Resultat

Bonjour,
              alors après mon 1er controle du 23/8 tout va tres bien j'ai 80 % d'audition ce qui veut dire que j'ai recuperé 30% je suis ravie !!!!! l'ORL m'a meme dit qu'il etait peut etre possible de recuperer encore un peut j'ai un controle ds 6 mois environ du coup ma mere qui est egalement atteinte depuis 5 ans environ va egalement se faire operer le 26/9 elle a 52 ans et les ^recedent ORL qu'elle a consulter ont été vraiment nul il lui ont dit qu'a son age c'etait trop tard c'est n'importe quoi c'est pas une question d'age mais plutot d'oreille interne bref pour ceux qui sont sur lyon le Doc COLIN est tres bien ......
              A bientot......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-082006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité