publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphènes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acouphènes



    Bonjour,
    Je voudrais savoir quelque chose à propos des acouphènes.

    J'en ai depuis maintenant 5 mois suite à une opération;
    depuis 10 jrs j'ai limpression de les entendre moins et parfois même je crois qu'ils ne sont plus la

    est ce possible qu'ilS disparaîssent?

    je prends du vastarel depuis 3 semaines je sais pas si ça y fait quelque chose mais voilà

    merci pour vos réponses.

  • Peut être....



    Bonsoir Sandra,

    Il arrive qu'après une intervention des acouphènes peuvent apparaître,ces symptômes fort complexes, lorsqu'ils s'installation durablement, cela signifie la présence d'un "problème d'oreille(s)". Il convient de consulter au plus tôt un ORL.

    Le vastarel, par son rôle de vasolidation, peut réduire la perception nocive des acouphènes voire les faire disparaître, mais il faut rester vigilant tout en évitant de d'être obnubiler par ces symptômes.

    D'autres nombreux problèmes de santé peuvent amplifier les acouphènes: pb dentaires ou mandibulaires,circulatoires, diabète, cholestérol,etc.

    Commentaire


    • Acouphènes



      Je souffre d'acouphènes depuis deux ans car j'ai été malade a cause d'un médicament sa a commencé par une oreille et puis sa a empiré et les deux sifflent 24h/24 et plus je suis stressé ou énérvé et plus les sifflements sont forts j'ai déjà un pb auditifs depuis petite et des appareils auditifs mais avec les acouphènes cela ne s'est pas arranger.
      je connais qqun qui a des acouphènes depuis 15 ans, c'est pas rassurant tout sa.
      on ma dis que les traitement ne faisaient rien mais qu'ils diminuaient les sifflements lorsqu'ils sont forts pendant une certaine période mais il ne faut en aucun cas les prendre pendant une période trop longue car l'oreille va s'habituer au traitement et cela agit comme une drogue il faut éviter les endroits trop bruyants comme les boites de nuits, certains médicaments, la plongée, les walk-man, eviter trop de calme,et essayer de les oublier. voilà

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-072006-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité