publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille qui gonfle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille qui gonfle

bonjour,
    je suis inquiète car depuis environ un mois et demi, mon ami, a une oreille (toujours la même) qui devient rouge et se met à gonfler, jusqu'à tripler de volume; il a fait 3 crises en 1 mois et demi. Le médecin n'a jamais vu ça, il lui a donné des analyses à faire (de sang) qui semblent normales. La dernière fois il a eu un peu de fièvre, ah si le médecin lui a dit que cela pouvait être la parotide (une inflammation). Est ce que quelqu'un a déjà eu ces symptomes ?
    Merci de vos réponses car j'ai peur à quelquechose de plus grave.
    VALERIE

• Effectivement se pourrait être...

Bonjour Valérie,

Voici le lien d'un site traitant de cette pathologie: ... ... vulgaris-medical.com/encyclopedie/parotide-(tumeur--de-la)-3510.html.
    Il y aurait lieu de réaliser une échographie, voire un scanner ou une IRM.

Courage..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité