publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchons dur que je ne sais pas soigner ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouchons dur que je ne sais pas soigner ...

Bonjour !! J'ai des bouchons durs ( d'oreilles) je suis alée chez le médecin et a la pharmacie et ça y est je viens d'avoir mes médicaments. Mais le problème este que je ne sais pas trop comment m'en sevir ( mon médecin est surchargé par les touristes donc elle ne peu pa m'aider) !!
    je doi faire un bouchon d'oreille avec de l'eau et un produit désinfectan mais je ne sais pa du tout comment m'y prendre pouvez vous m'aidez s'il vous plait

• Pas compliqué

Bonjour
    On a du te donner un produit de type Cérulyse qui sert à ramollir les bouchons. Il faut en mettre plusieurs gouttes dans l'oreille, et le laisser agir une dizaine de minutes, matin et soir ou le midi aussi si c'est très dur. Quant au produit "désinfectant" qu'est-ce que c'est?
    En gros pour soigner l'oreille droite couche-toi sur le côté gauche et mets le produit dans l'oreille, et laisse poser 10mn, et pour te relever mets un mouchoir en papier à la sortie de ton oreille pour pas que le liquide ne coule. Pareil pour l'autre côté. En général il faut, au bout de trois à quatre jours faire retirer les bouchons par le médecins s'il y arrive, ou par un ORL. Prends déjà ton rendez-vous (dis bien que c'est juste pour des bouchons) et tu seras tranquille.
    Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité