publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reponder moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reponder moi svp

peut ont deceler une maladie de mèniere dans un examen d' i.r.m ? merci

• Non

car la maladie de ménière se caractérise par des symptômes (vertiges et nausées très handicapantes).

Commentaire

• Non
      Ok

merci de me repondre maintenen je vais faire encore un scan pour l oreille interne jespere voir la fin sa fait 4 mois que les medecin cherche c trop long aujourd hui je suis sous antidepresseure j en et marre bisss

Commentaire

• Ok
        :

l'irm sert à s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un neurinome. tous les examens que tu passes irm, scanner sont très utiles et nécessaires(le VNG aussi). à part les vertiges, as tu une perte d'audition ? des bourdonnements d'oreille ?

Commentaire

• :
          Bonsoir

oui g des siflements et sensation d oreille bouchè et sa me tourne toujour meme aprè une perfusion de tanganil merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité