publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdite suite a otite mal soignee.besoin d'aide urgente!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdite suite a otite mal soignee.besoin d'aide urgente!!!

Bonjour! alors voila, j'explique mon probleme.
    Il y a plus d'un mois j'ai fait une infection au niveau de l'oreille gauche. douleur aigue, bouchon etc...le docteur m'a prescrit goutte anti inflammatoire, anitbiotique et tout le tralala. Mais il ne m'a pas precise si c'etait une otite.ce que je crois quand meme. mais n'en ayant jamais fait auparavant... Je suis actuellement a Malte, et la bas, le systeme pour soigner...fait un peu peur. C'est pour ca, j'ai peur que mon docteur Maltais n'est pas tout vu. (il se faisait vieux le pauvre!! lol)

Bref, ca fait 2 semianes que j'ai une sorte de surdite au niveau de cette oreille. J'ai d'abord cru a un bouchon, mais tout le tube d'audi-spray n'a rien fait!! j'ai comme une gene, et se qui me panique le plus, c'est le fait que mon ouie est atteinte.

j'ai vu sur internet que l'otite sereuse se traduisait par amas de liquide sereux non infecte dans l'oreille. Elle survient l aplupart du temps apres une otite moyenne, dont elle est une complication, et entraine une surdite!!!

alors oui, je suis depuis 2 sem en plein stress...sachant que je ne rentre en France que mi decembre..

SVP, pouvez vous m'aider sur mon cas. Me dire que je peux toujours attendre 2 mois avant de consulter en Fance, et que je retrouverez toute mon audition, C'est ce qui me stress le plus.

Merci beaucoup a tous. Vous me sauvez en me rpeondant et m'aidant.

je vous envoie du soleil maltais pour rechauffer les coeurs.

Rochelle.

• 2 mois:non:

il faut consulter le plus rapidement possible un Orl car en cas de baisse auditive brusque plus tôt c'est pris en charge mieux on récupère son audition.
    Bon courage et merci pour le soleil
    tiange

Commentaire

• 2 mois:non:
      Merci

merci les filles, c'est gentil d'avoir repondu.

je suis alle voir le medecin generaliste et il m'a donne traitement de goutte pour 10 jours.

j'entends bcp mieux...mais defois toujours un peu mal. j'espere qu'apres ces 10 jours tout sera regle. je vous tiens au courant!!

bisouxxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité