publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

voilas,sa fait 3 mois ke ma tete tourne et g fait tout les exament possible i.r.m scan, et les appareil pour les oreilles et les medecin trouve RIEN je vais revoir mon doc je sait plus ou allè quelqu un pourrè m aider? merci

• Bah...

Tu n'avais pas rendez-vous sur Lille???
    Tiens-nous au courant!
    Biz

Commentaire

• Bah...
      "bof..."

Bonjour, j'ai, à des moments de baisse de temperature comme en hiver, des vertiges, le nez qui coule, des maux de tête qui me prennent jusque derriere la tête, j'ai des accouphènes toute l'année par intermitence. Quand je vais chez mon médecin, il n'y a rien, il ne fait pas delettre pour aller voir un ORL...Mais il faudrait que ce soit moi qui lui demande?!Alors je fait des recherches sur le net pour savoir un peu ce qu'il ya comme maladies comme ça, mais je me perd dans ces pathos...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité