publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation désagréable dans l'oreille droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation désagréable dans l'oreille droite

Bonjour. J'ai un problème à l'oreille droite depuis samedi dernier. ça a dure tout l'après midi, puis plus rien cette semaine. C'est reparti depuis hier soir. Voici de quoi il s'agit:
    J'ai le sentiment qu'il sécoule un liquide dans mon oreille, et cette sensation se prolonge même dans la gorge. Une sensation désagréable, comme si c'était du sang, mais bon, je suis surement en train de paniquer pour rien?
    Ce matin je suis sorti et il faisait assez froid : j'ai couru comme chaque dimanche malgré tout, résultat après 10 minutes l'oreille me faisait mal à droite, jusque dans les dents et la machoires droite.
    J'ai fait une nevrite vestibulaire à gauche, je suis donc préoccupé.

PS : En plus j'ai eu une forte diarrhée cette nuit et des nausées hier et aujourd'hui. Probablement pas de lien, mais c'est pas un grand week end...
    Merci de votre aide et de votre eclairage

• Reponse

Alors il est possible que sa vienne de poussé de dent de sagesse (et oui sa relance la douleur et peut provoquer une sentation d'avoir l'oreil un peu bouché).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité