publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation otospongiose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation otospongiose

BONJOUR A TOUS,

J'ai 19ans et je me suis fait opérer d'une otospongiose il y 1an cela à été un echec les acouphènes sont de pire en pire et j'entend de moins en moins c'est invivable autant dans la vie personnelle que dans la vie professionnelle d'autant plus que je suis en plein dans mes études! Je vais me faire réopérer par un autre chirurgien dans 3 semaines cela me fait peur... Est-t-il possible que je retrouve vraiment une audition normal??? pour combien de temps?
    MERCI DE VOS CONSEILS.

• Coucou !!!

Courage !!! Je ne sais quoi te conseiller si ce n'est de réopérer comme tu le fais ! Je me suis faite opérer il y a 1 mois maintenant et je n'ai plus aucun acouphènes et j'ai retrouvé une bonne partie de mon audition donc c'est tout à fait possible !
    Tiens nous au courant !!
    Courage !!
    Bye

Commentaire

• Coucou !!!
      Merci

Merci beaucoup de ta réponse, je trouve ça vraiment bien de pouvoir parler avec des gens qui ont la même maladie au moins on se comprend vraiment.
      Je suis heureuse pour toi que tu est retrouvé une vie normale cela doit être un changement radical! sait tu quelle methode le chirurgien à utilisés pour t'opérer? et a tu porter un casque?

Commentaire

• Problème d'acouphènes

Salut tout le monde !!!
        J'ai 18 ans et j'ai des acouphènes depuis maintenant 2 ans.Cela perturbe énormément mes études et je voudrais savoir en quoi consiste cette opération.Car après avoir vu plusieurs ORL aucun ne m'a parlé dopération possible.je me demande donc quelle est la cause de vos acouphènes entre pour toi luce512?En espérant que ta deuxième opération c'est bien passée.
        Courage!!!!!

Commentaire

• Problème d'acouphènes
          Accouphenes

bojour
          je suis une femme de 41 ans j'ai decouvert mon accouphene apres mon dernier accht et on m'a dit que je presente une otospongiose et pas de trt a ce jour je souffre le martyre je cherche de conseils pour mon accouphene merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité