publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport qualité/prix prothèse auditive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport qualité/prix prothèse auditive

quels sont les meilleurs centres : audika ? .. ou qui d'autre ?
    quel appareil choisir ? meilleur qualité/prix ? remboursement sécu et mutuelle : combien ?
    beaucoup de questions, mais c'est pour mon mari, et on n'y connait rien.
    merci d'avance pour vos infos, qui seront toutes bienvenues

• Il faut voir....

car tous les labos proposent quasiment les mêmes matériels.

Pour le type de prothèses, c'est un peu en fonction des pb de surdité et aussi de la nature du conduit auditif!

Pour le prix des prothèses: il faut faire jouer la concurrence par le biais de devis car il peut y avoir des écarts de 50% voir plus pour la même prothèse??

Pour le remboursement par appareil:
    Par la sécu c'est 65% de 199,71
    Par la mutuelle, cela est variable d'une mutuelle à l'autre. Cela peut aller de rien à 500!

Commentaire

• Il faut voir....
      Merci bien

connais tu quelqu'un qui soit très content de ses appareils ? j'ai un voisin qui en a, mais qui semble un peu gèné ...c'est pour cela que je pose ces questions. je voudrais éviter la déconvenue, surtout que ce n'est pas pour rien !!!

Commentaire

• Merci bien
        Oui, moi...

Le réglage d'un appareil est essentiel, mais il faut un bon audioprothésiste et surtout il faut que le patient soit bien informé et attentif à son audition en tous milieux...

Tu peux me contacter par mails privés, pour d'infos.

Commentaire

• Oui, moi...
          Tu n'as pas de profil, comment te contacter?

Je voudrais des infos pour ma grand-mère qui va se faire avoir, je le sens venir : celà fait deux professionnels qu'elles va voir et le premier lui disait que si elle commandait elle ne pouvait que le payer et le prendre sans même l'avoir essayé et l'autre ne lui a donné que des prix sans lui faire essayer quoi que ce soit non plus...

J'ai très peur qu'on abuse d'elle comme souvent des personnes agées.

Commentaire

• Tu n'as pas de profil, comment te contacter?
            Solidaris

Phenix Sante partenaire de April Assurance propose une mutuelle unique qui prend en charge de façon généreuse les appareillages auditifs, jusqu'à 1750 eurods par an par appareil et en plus des forfaits entretien et piles, pour en ... www.solidaris-sante.com

Commentaire

• Il faut voir....
              Surprise

Et non cela peut aller jusqu'à 1.750 par appareil...il existe des mutuelle spécifique à l'Audition, cisitez le site de mutuelle audition.

Commentaire

• Solidaris
                Audimut

AudiMut a les mêmes niveau de prise en charge, visitez mutuelle-audition.com.
                Les tarifs sont plus bas et ils utilisent un vocabulaire plus sympa que Solidaris nous concernant.
                En plus le contrat est géré dans une association, l'ADRISA qui semble être vraiment intéressant.

Commentaire

• A voir

car la devanture peut abriter des professionnels ou - compétents. Tout cela dépend du type de surdité et quelles en sont les potentielles origines.
                  Etant donné que l'on ne peut pas donner de nom, si tu veux d'autres infos, contactes moi par mp.

Commentaire

• :amour: conseils incontournables pour le choix et le remboursement des prothèses auditives :amour:

Le mieux et de trouver un centres d audioprothésistes qui vous permet de tester l appareillage. Par la suite, le choix de lappareil dépend de l état de surdité et du coté esthétique recherché.

Si vous avez plus de 20ans, la sécu rembourse à un taux de 65% sur une base de 199.71 et sur la base d un tarif allant de 900 à 1400 si vous souffrez de cécité.

Vu les prix des appareils, je vous recommande de faire des devis mutuelles sur Mutuelles-comparateur.fr http://www.mutuelles-comparateur.fr/ et de choisir une formule au remboursement élevé des appareils auditifs. C est sur ce site que j ai choisi la mienne et je suis satisfaite des remboursements.

Commentaire

• Meilleurs centres

Le meilleur centre c'est celui pour avec lequel vous avez eu le meilleur filling et l'audioprothèsiste avec le quel vous avez confiance. Car un l'appareillage s'est fait pour ma part par étape et il faut du temps pour avoir un résultat optimal. Donc il faut le voir pour la durée. Et après voici des liens pour les infos que tu demandes
                      http://www.ideal-audition.fr/appareil-auditif
                      http://www.ideal-audition.fr/remboursement-appareils-auditifs
                      Bien à toi et à bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité