publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille qui enfle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille qui enfle

un de mes amis a régulièrement des problèmes d'oreille(s) qui enflent avec poussée de fièvre. L'oreille est rouge vif, brillante. Il commence sérieusement à se poser des questions sur cette "maladie". Avez-vous déjà entendu parler d'un autre cas similaire ? Merci.

• Non, mais...

Il faut aller consulter un ORL!

Cela peut être lié à une infection ou un virus?

Commentaire

• Non, mais...
      Oui mais...

s'il se pose des questions, c'est parce qu'il a vu généraliste, ORL et touti quanti et que personne ne semble s'intéresser à son problème. On masque simplement le mal en le bourrant de médicaments.

Commentaire

• Oui mais...
        Contactes moi..

par mail privé pour me donner sa région résidentielle, je pourrais peut être indiquer des adresses d'ORL plus compréhensifs et compétents!

Commentaire

• Contactes moi..
          Orl ?

Nous habitons dans le 43, limite 42. Merci pour ta gentillesse.

Commentaire

• Des nouvelles ????

Bonjour,

Je viens juste de tomber sur le problème de ton ami. Ma soeur est dans ce cas, oreilles enflées, rouge vif,brillantes aussi, mais, par contre, sans fièvre. Elle a l'oreille qui double de volume, avec quand même des ganglions en dessous de l'oreille. Elle a consulté son médecin, qui ne voit pas ce que celà peut être....donc médicaments et tout. Ca a commencé par l'oreille droite, et maintenant c'est la gauche. Qu'en est -il de ton ami, a t'il consulté un orl, si oui qu'en pense t'il ? Merci

Commentaire

• Oreille qui enfle .

J'ai 47 ans et je suis un homme , depuis maintenant 5 ans , j'ai une oreille qui enfle 2 à 4 fois par an ,elle double de volume et elle est rouge , il y a deux à trois petites cloques d'ou suinte un liquide transparent . Cela dure trois à quatre jours au plus et disparait comme cela est venu . Je n'éprouve pas de douleur c'est juste génant et j'ai envie de la gratter . Maintenant je sais quand cela va arriver, trois jours avant j'ai une envie subite et irresistible de me gratter l'oreille cela dure 10 s .
              Je sais à la suite de cela que deux trois jours aprés je vais avoir l'oreille qui enfle.

J'ai demandé à des medecins ce que cela pouvait etre , la seul réponse que j'ai eu d'un medecin , c'est que cela serais de l'herpes ?
              J'aurais pu etre en contact avec une personne l'ayant déja , me gratter l'oreille ce qui m'aurais infecté ?

cordialement ,
              jean-marc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-042009-05

publicité

Chargement...
              X

publicité