publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple et malentendance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple et malentendance

Voilà je voulais savoir comment vous vivez en tant que malentendant avec un entendant ( ou l inverse )? comment ça se passe dans la vie de tous les jours? l accepte t il ou elle bien? comprend il ou elle ce handicap?
    Je suis moi meme malentendante et je vis avec un entendant, cela ce passe bien mais il ne comprend pas toujours mes angoisses lorsque je n entend pas comme les autres et que de ce fait je me sens mise à l écart !
    Merci pour vos réponses.

• Déjà répondu !

sur l'autre discution; c'est mon mari qui s'en est chargé; le gros problème, c'est que lorsqu'il enlève ses prothèses après le boulot, il me pose 2 fois les mêmes questions alors que j'y ai déjà répondu, mais qu'il n'a pas entendu la réponse, ou bien de répéter toutes mes phrases ! y'a des jours ou je prendrais bien un perroquet, mais en même temps, je le comprends, car moi même je me "débrancherais" aussi certain jours!
    en , notre fille est sourde de naissance, alors ça devient une deuxième nature de tout répéter !!!
    Mais je l'aime comme ça (même si il parle trop fort quand il n'a pas ses prothèses !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité