publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges d'ébriété - les causes les solutions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges d'ébriété - les causes les solutions

Bonjour,

Bientôt maintenant 1 an et demi j'ai des pseudo vertiges...genre saoul....comme si j'avais bu...mais ça tourne pas. J'ai aussi un acouphène oreille droite de type sifflement :

Les tests :
    - Orl ok avec potentiels et audiogramme
    - généraliste...pr lui pas neurologique..
    - Radios des cervicales.....ras
    - Prise de sang ras

Franchement je comprends rien car c'est arrivé un jour comme ça il y a 1 an et cela a dure depuis longtemps
    Mais j'ai eu une période d'acalmie..là ça revient

Ce qui est étrange c'est lorsque je conduis...court ou nage ou fait du sport et bien rien... je n'ai pas cette sensation de tanguer ou rarement par contre dés que je marche ...j'ai l'impression de tanguer à droite d'avoir des effets..de bateau
    Pareil assise ça me le fait très rarement !!? c'est quand même étange non

Je me pose bcp de questions mes yeux car j'ai été opéré d'un strabisme ...petite et pb de convergence mais bon j'ai ce problème depuis longtemps donc je vois pas pourquoi ça viendrait de là mais je retourne chez l'ophtalmo bientot !!

J'ai aussi l'impression que cette oreille droite est un peu bouchée...

Avez- vous la même chose ? vos symptomes ? surtout les recherches que vous avez effectuées ? vos résultats
    Il faut qu'on trouve l'origine de ce trouble si invalidant

a

• "vertiges"

je vis plus ou moins la meme chose; meme sensations sans vraiment comprendre pourquoi...
    J'ai eu un accident il y a 2 ans et demi et j'ai eu une entorse cervicale; depuis je me soigne au niveau cervical et ca peut aller enfin je crois mais j'ai gardé cette sensation de tangage continuel surtout quand je marche et que je reste debout sans bouger...
    Je souffre aussi d'une rhinite chronique et il y a 3 jours j'ai fait une cautérisation au niveau du nez, j'attend la cicatrisation pour l'instant aucune évolution voire pire mais l'orl m'a dit que c'était normal (il faut à peu près 2 mois avant de se sentir mieux)...
    As-tu trouvé des solutions à ton problème ???
    Tiens moi au courant car cette sensation quotidienne m'empoisonne la vie!!!!
    A très bientot.

Commentaire

• Bonjour

Je sais que votre message date d'il y a plusieurs annees, mais je vis exactement la meme chose que vous (tangage, oreille bouchee, strabisme petite...). J'aurais aime savoir ce que vous ont trouve les medecins car je suis de nature assez inquiete...
      Bonne journee

Commentaire

• Oui mais,...

L'ORL t'a-t-il fait des tests sur fauteuil avec des lunettes (ENG/VNG) des PEA= Potentiels évoqués auditifs et PEV= Potentiels évoqués visuels?

Commentaire

• Oui mais,...
          Tests orl

Bonjour,
          Je fais un bilan vestibulaire la semaine prochaine chez un orl.
          Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042011-06

publicité

Chargement...
          X

publicité