publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdité après avion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdité après avion

J ai toujours eu des problèmes d audition mais il y a quelques temps j ai pris l avion et j ai énormément souffert avec la pression et en descendant j ai eu les oreilles bouchées et des douleurs pendant plusieurs semaines.
    Depuis j ai réellement l impression que mon audition a nettement baisser !
    Avez vous vécu des choses similaires ??

• Même réponse que sur....

Personellement, je n'ai pas eu ce problème, mais je connais des gens dans mon entourage qui ont eu cette mésaventure.

Ce sont des problèmes de pression qui perturbent le liquide de l'oreille moyenne et du vestibule via la trompe d'eustache. Résulats: sensation d'oreille bouchée ou cotonneuse et perte de l'audition....

Faut voir rapidement un ORL pour traitement..

Commentaire

• Douleur dans l'avion

Moi aussi, j'ai eu d'affreuses douleurs pendant l'avion mais pas de surdité et la douleur s'est arrêtée une fois à terre. J'ai eu beaucoup d'otites étant petite. L'ORL m'a dit que je pouvais réavoir des Yoyos. Je n'en sais pas plus. Il faut surement consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité