publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"vng",qu est ce; que c est ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "vng",qu est ce; que c est ?

mon orl m a prescrit cet examen ,suite a des vertiges de méniere ,a quoi m attendre !! mauvais souvenir de mon IRm cerebrale ,si quelqu un connais peu t il m expliquer en quoi cela consiste,car inquiete !merci d avance

• ...

Bonjour,
    Je viens d'en passer un jeudi dernier suite à des vertiges importants et permanents. Il s'agit d'un examen de resistance aux vertiges.

On m'a mise sur un fauteuil tournant avec un masque sur les yeux munis d'une camera qui enregistre les mouvements de l'oeil... je visionnais des mouvements d'objets sur un ecran.
    On m'a ensuite allongée et envoyé de l'eau chaude dans les oreilles puis de l'eau tiede (cela sert à faire tourner le liquide se trouvant dans l'oreille dans un sens puis dans l'autre).

Tout s'est très bien passé...

Bon courage.
    Laure

Commentaire

• ...
      Merci beaucoup!!laure

cela me rassure ,car je m attendais a pire ,j attend avec impatience car j aimerai savoir si c est possible car il est tres dur d'emettre un diagnostique virus ou méniere ? ENFIN merci encore chiwa

Commentaire

• Merci beaucoup!!laure
        ...

Mais de rien !!! J'en suis au même point que toi, ils hesitent entre un virus vestibulaire, la maladie de menière et une tumeur (je passe une IRM en urgence Mardi prochain pour être fixé).

Bon courage...
        Tu peux venir ici me dire ce qu'il en ai si tu le souhaites.

Laure.

Commentaire

• ...
          Virus ou méniere???laure

pas de problème,je te dirai se qu il en est,si ils trouvent enfin,et toi aussi tiens moi au courrant,ça fais du bien d avoir quelqu'un a qui parler sans avoir l impression de se plaidre.quand a l'irm c n est rien ,mais je suis claustro ......alors!! si tu veux envoie moi un mp,ont comparera nos smptomes a bientot. daniele

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité