publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphènes depuis une quinzaine de jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphènes depuis une quinzaine de jours

Souffrant d'acouphènes depuis une quinzaine de jours, mon médecin m'a prescrit du vasparel 2X/jour qui visiblement ne me fait aucun effet si ce n'est une impression que cela est encore plus intense.
    Je ressens ces acouphènes (sous forme de sifflements ou - aigus) plutôt quand je suis dans le calme (au réveil ou le soir) et/ou quand je ne m'active pas. Cela peut-il durer longtemps?
    J'ai une perte d'audition à une oreille depuis plusieurs années (5 ans environ) et ai eu une inflammation du système nerveux central en janvier 2006.Cela peut-il être lié?
    J'attends vos témoignages qui sauront m'aider j'espère car je suis un peu perdue.
    Un grand merci

• Cours chez un osthéopathe !

J'ai souffert d'acouphène en Janvier 07 pendant 12 jours, durant lesquels j'ai pris le célestène (= cortisone) que mon généraliste m'avait prescrit.Cela n'a eu aucun effet sinon les insomnies...Je n'en pouvais plus, je suis alleé voir un osthéopathe qui a réglé le pb en 1 H ! L'acouphène était dû à un pb de dos et cervicales coinçées !

Commentaire

Merci

Un grand merci pour ta réponse. Je vais essayer de prendre un rdv avec un osthéopathe pour essayer de réfler ce problème oh combien fatiguant.

Commentaire

Les acouphènes, c'est plus compliqué..malheureusement

Qui dit acouphènes, dit généralement problèmes sur les voies auditives.

Bien entendu ces dernières peuvent être perturbées par diverses causes originelles dont les problèmes squelletiques et cervicaux. Ce sont des "phénomènes soit déclancheurs, soit aggravants".

Par ailleurs et heureusement nous sommes tous différents... Donc ce qui est valable pour X ne l'est pas automatiquement pour Y.

Commentaire

• Oui je sais
          A voir...

Si tu as une perte auditive importante, tu devrais porter un appareillage?

Le vastarel est un vasodilatateur et malheureusement son efficacité est toute relative surtout lorsqu'il est seul!

Contactes moi par mail privé pour en savoir un peu .

Commentaire

• Accouphènes

je voudrais demander a toutes les personnes qui souffrent d'accouphènes si elles ont l'habitude d'utiliser des cotons tiges?
            Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Accouphènes
              Je remonte

le message...

Commentaire

• Accouphènes depuis 2 semaines !

bonjour ! je suis tombée.. sur votre message d'il y a 1 an et j'ai été frappée par la similitude de votre cas avec le mien ! aussi je me permets de vous demander quel a été l'évolution de votre problème.., les traitements et examens médicaux qui vous ont été prescrit après le vastarel .., la gestion de votre souffrance au quotidien votre moral ect . Je rajouterais que pour ma part j'avais 1 excéma récalcitrant sur le conduit auditif ce qui fait que régulièrement quand cela me démangeait de trop j'utilisais des cotons tiges traitement avec 1 lotion corticoîde : diprosone voilà en espérant que vous alliez mieux et dans l'attente de votre réponse merci d'avance ! cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052008-04

publicité

Chargement...
                X

publicité