publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit permanent dans l'oreille ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit permanent dans l'oreille ...

Bonsoir tout le monde,

Voilà, depuis maintenant 2 semaines, j'ai un bruit dans l'oreille une sorte de bouillenement, un "tssssssssss" permanent je dit bien dans l'oreille gauche ... je ne suis pas alle voir le medecin car je me suis dit que ca peut partir tout seul, mais sa persiste et sa me fait de plus en plus peur .. merci pour vos futures reponses...

• Slt niko

je viens de minscrire sur le site et de lire ton forum egalement ,
    je ne pouvais passer sans contribuer vue ke je souffre d'une surdité brusque oreille droite depuis exactement 27 jours .

ce ke je te conseil c'est d'aller vite consulter chez un ORL.
    j'ai des bourdonnements ossi et cela depuis le 1er jours et javais ossi des vertiges.
    jai pas de douleur mais les bruits me derange grave.
    il ne faut pas prendre ceci a la legere moi j'ai été hospitalisée pendant 07 jours et j'entend tjrs rien de mon oreille droite
    sur ce jte fé de gros bisous et jte di bon retablissemnt
    gazelle

Commentaire

• Idem depuis plusieurs années...

Je suis suivie par un ORL depuis maintenant 16ans (mon 1er RDV a l'âge de 3ans.
      Depuis quelques années, j'entends constamment du bruit dans mon oreille droite, ce qui peut m'empecher de dormir, d'écouter de la musique et de participer a des conversations. Je pense que c'est ce qu'on appelle des acouphènes.

Mais que faut il faire réellement???
      Quel est le traitement "idéal"?
      Peut on, un jour, pouvoir entendre sans bruit de fond ??

Merci pour vos futures réponses !
      A bientot !

Commentaire

• Envoyé par gazelle488
        Slt niko
        Pour gazelle488"et niko !

bonjour ,j ai lue ton message par hazard ,et je voulais te dire que comme toi j ai eu des vertiges et une surditée brusque de l oreille droite ,il y bientot trois mois de cela, HOSPITALISER une dizaine de jours ,ont m a dignostiquer vertiges de meniere j ai des sifflements insuportables ,les medecins me disent que cela passera et que mon oreille vas réentendre ,quand pense tu? quand a niko je lui donne le méme conseil que toi ,il faud consulter tres vite car pour ces probleme le temp compte beaucoup ,,,,,,a bientot de vous lire dany

Commentaire

• Salut

Conseil va voir ton médecin généraliste qui te recommendera à un de ses confrère O.R.L car ca peu etre plein de chose. _Bonchons _problème au niveau du tympan...
          Moi j'ai les même bruit que toi sauf que je croi es avo toujours entendu. g 20ans je me suis faiteopérée à l'age de 6ans pour une rétractation tympanique ( le tympan recule et touche les ossellés)depuis que je navigue sur internet je me rend compte que je ne sis pas la seule à entendre ça et franchement ça fait du bien de savoir que plusieur personnesouffre de ses bruit. Les gens qui connaisse le silence ne peuvent pas comprendre. Alors BON COURRAGE A VOUS TOUTES ET TOUS qui entendez les sifflement, bourdonnement et autres bruits innexistants dans le monde acoustique. A plus

Commentaire

• Bourdonnement oreilles

Depuis maintenant presque 1 mois j'ai des bourdonnements dans l'oreille droite et j'entend très mal.
            C'est très fatiguant et agançant bien que ce ne soit pas douleur.
            Il y a maintenant une semaine mon généraliste ma prescrit des gouttes à mettre dans le nez pendant un mois???!!!!
            Pour le moment il n'y a aucun effet et ça m'inquiete car d'ici un mois je prend l'avion pour un long vol (22 heures) et j'aimerai pas que ca s'accentue.
            J'ai vu un Orl il y a 6 mois pour des bouchons, il a testé mes oreilles et tout semble ok.
            Dois je m'inquiéter??
            Merci de vos réponses.
            Virginie

Commentaire

• Je n'osais même pas lire le post

tellement j'ai peur que ce soit des acouphènes car j'ai entendu dire que c'était incurable!!!
              moi aussi, depuis quelque temps, j'entends " battre mon sang" dans mon oreille gauche! surtout la nuit! j'ai peur de devenir folle! ça s'arrête parfois mais je passe beaucoup plus de temps avec que sans!
              Si quelqu'un a des conseils pour soulager, je suis prenante! car je ne supporterai pas cela jusqu'à la fin de ma vie!

Commentaire

• moi sa fé plusiere ané ke jé le brui consten dan lé oréille défoi sa done male a la téte é sa sintentifi ken il i a un aparéille alumé a coté de moi sa fé ke je pe pa résté a coté , je ne croi pa ke sa pare , si sa par a toi sé ke ta de la chence , a se kil paré il i a na ki son devenu fou a cose de sa mé il i a bocou de monde ki a sa a ce ki paré ,

Commentaire

• Oreille droite bouchée sans bouchon

Depuis 1 mois et demi, j'ai une sensation d'oreille bouchée. J'ai laissé passé 2 semaines et je suis allé chez le medecin.
                  Je n'ai pas de bouchon d'oreille, mon oreille est nickel.
                  Il me dit que c'est la trompe d'eustache qui peut être bouchée;
                  J'entends tout le temps un "suuuuuuuuuuuuuuuuu" comme le bruit d'un appareil (TV, ordi...) allumé.
                  Depuis le rendez-vous chez le medecin, je n'ai aucune amélioration.
                  J'utilise de l'eau de mer pour le nez et du spray pour l'oreille mais aucune amélioration. J'ai la sensation d'oreille bouchée en permanence.

Commentaire

• Envoyé par cedjess2
                    Oreille droite bouchée sans bouchon
                    Faut voir un orl

N'es tu pas enrhumé? Le traitement donné par le toubib est à mon avis limité...
                    Vas voir un ORL qui effectuera des tests et examens pour voir si l'audition n'est pas affectée. Il te donnera certainement un traitement plus ciblé.
                    Il faudra attendre environ 15j à 3 semaines pour voir des améliorations.
                    le bruit que tu entends c'est un acouphène, ce symptôme est fréquent dans de telle situation.

Commentaire

• Un traitement

Salut

Pour info je suis allé sur le site www.biorl.fr et j'ai trouvé un traitement SERNYL, crois moi ça me fait énormement de bien vas y !!!! conseil!!!!

Bonne journée et bonnes fêtes

Commentaire

• Envoyé par mounne3
                        Je n'osais même pas lire le post
                        Moi siii

MOI je fait unpeu dacouphène mais je peut te dire que sa peut partir en écoutant un MUSIQUE SPÉCIALE et au bout de quelque semaine HOP! ! c'est partit CROIS MOI ... JE l'éssai demain !!!

Commentaire

• Envoyé par mounne3
                          Je n'osais même pas lire le post
                          Ne t'inquiete pas meme si....

Ne t'inquiete pas meme si c'est INSUPORTABLE!!! moi j'en fait mais JE TE CONSEIL SE SITE pour écouter une MUSIQUE SPÉCIAL qui va dans ton subcontient :P C'est "SANS DANGER " tout le monde peut le faire!!!!
                          BONNE CHANCE JESPÈRE QUE JE PEUT T'AIDER ET VOUS AIDER !!!! car c'est vrai que sa se soignent pas APPART CETTE MÉTODE !!! ..... j'en voie pas d'autre :S

-------------> http://www.cd-et-ebook.com/acouphenes/acouphenes.htm?Adwords&gclid=COvrq6j8yqMCFeoD5QodW w4_wA

COPIE SA ^ ^

BONNE CHANCE!!!

Commentaire

• Envoyé par lolleee13
                            Moi siii
                            Eh bien....

bonne chance!!

Commentaire

• Salut

bonsoir , bon je croie k c une lueur d'espoir qui ta venue du ciel , c le temps oportun pour pencer a ce soit disans probleme , parcek c loin de l'etre , je vais d'ecrire ton cas, le bruit tu l'entant seulement une fois il ya le silence , c vrai nom, alors et le seul moment kil ya du silence c la nuit alors, une fois sortit d'une disxotheque ca nous passe la meme chose, parck notre oreil a subit une agression sonore, les frequences egues de la music , ont agresse l'oreil,, alors essaye de trouver des sons ou la frequence et plus bas . et tu verra ca va disparaitre et restons en contact et si ta guerie ben ca peut revenir et merci.

Commentaire

• Envoyé par feeotite
                                Idem depuis plusieurs années...
                                Saalut

j'aime ce bruit de fond ca me tien company ca me donne de la liberte car toutes la journee je suis entrain d'entendre klk choses alors la j'entend une melodie continue tu voie de koi le cerveau et capable, , personelemnt je vien d'avpoir ce truc il ya 3 jour la et je me sens bien faut surtout pas s'affoller

Commentaire

• Il faut consulter...

un ORL de préférence, car ce bruit n'étant pas parti rapidement, il faut essayer de savoir qu'est ce qui aurait pu causer son installation.
                                  Plusieurs pistes sont possibles: rhume/rhino/angine, rhinite, le bruit, des dents/mâchoire, etc.

Pour d'infos tu peux me contacter par mp.

Commentaire

• Envoyé par cedjess2
                                    Oreille droite bouchée sans bouchon
                                    Urgent

bonjour
                                    j'ai lu votre message de 2009 et je suis très inquiet
                                    je suis angoissé et terrorisé car pendant un moment j'avais le nez bouché/obstrué. Puis d'un jour à l'autre un oreille qui se bouche. Des sifflements et bourdonnements très forts avec maux de tête etc ..
                                    Puis, je ne peux même pas mettre le pieds dehors ou même allumer le robinet ou tirer la chasse car un bruit est multiplié par 1000 et le sifflement accentué.
                                    Sans doute la trompe d'eustache certes.
                                    Mais vous vous êtes rétabli depuis? Combien de temps cela a t -il mis?
                                    Ce qui me terrorise c'est de garder cela car c'est pas possible à vivre.. je ne peux pas bouger de mon lit...
                                    S'il vous plait rassurez moi..
                                    Merci

Commentaire

• Soulagement

Bonjour,
                                      Je suis une maman avec 3 grands enfants et j'avais de très forts bourdonnements d'oreille à l'oreille gauche. J'avais l'impression d'entendre mon coeur battre dans mon oreille. Je ne pouvais plus dormir [] Et un jour j'ai pris contact avec une magnétiseuse adorable. Je lui ai demandé si elle pouvais faire quelque chose. Elle m'a dit en premier que c'était parce que j'étais stressée et que je faisais du surmenage. Alors je n'y croyais pas mais elle m'a magnétisé à distance. Au début j'ai ressenti comme des fourmillements puis comme des pincements dans mon conduis auditif puis plus rien. Parfois je ne ressens plus qu'un léger souffle mais c'est vraiment rien par rapport à avant. Je vous assure je ne raconte pas des mensonges. Si une personne le désire je lui donnerais le site de la personne. Elle est adorable. Un vrai bonheur. Voilà mon petit témoignage ... Bon courage à tous et toutes

Commentaire

• Envoyé par titine19641
                                        Soulagement
                                        Demande du site

slt tu pourai me mettre en contacte avec elle stp si possible merci voila mon adress gwiioud946@hotmail.fr

Commentaire

• Magnétiseuse

Bonjour,
                                          voici son site Internet. Elle est vraiment très sympa, adorable. Ne pas hésiter à la contacter : http://www.zennattitude-nathalie.com/
                                          Bon courage Martine Poulain
                                          Vous pouvez lui dire que c'est moi qui vous ai parlé d'elle.

Commentaire

• Ça peut venir de l oreille interne ! :triste:

il vaut mieux aller consulter, normalement,
                                            c est un "psy", faire un bilan cardio !

sinon un ORL !
                                            c est une inflammation du nerf qui va de
                                            l oreille au cerveau ,,, cela peut donner des "acouphènes",
                                            sinon des vertiges paroxystiques , nausées, etc.....

mais je te conseille de faire un bilan complet,,, dans
                                            un premier temps ! voilà,,,

j espère que ça ira mieux pour toi,,,

Commentaire

• Envoyé par sandra9424
                                              Ça peut venir de l oreille interne ! :triste:
                                              comme moi !

vertiges parfois liés aux cristaux, et en bousculant le
                                              patient, un peu, cela peut se remettre en place,

sinon, si c est plus grave, voir l ORL !

Commentaire

• Parfois .... :?:

ce sont des "tests" par l examen des mouvements oculaires,
                                                enfin
                                                un IRM peut compléter les examens, ,,,

les "acouphènes" peuvent durer neuf mois !

Commentaire

• Sinon, kinésithéraphie vestibulaire,

cela peut améliorer, !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité