publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit nocturne du nez

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit nocturne du nez

Mon homme se plaint depuis qq temps de mes bruits de "clapet" dans le nez. Ca fait clac, clac. Et il parait que c'est de pire en pire.
    Je ne souffre pas, je n'ai aucun problème apparemment de ce coté-là. Mais il m'arrive aussi de l'entendre si je ne suis pas complètement endormie.
    Est-ce que ce problème évoque qq chose pour vous ? est-ce que celà arrive aussi à des personnes ici, et pourraient -elles m'en dire plus ?

Merci.

• Je remonte le sujet..

en espèrant que quelqu'un me reponde. Je vais prendre rdv chez un orl car ca devient intolérable la nuit. Bon, moi je n'entend presque rien, mais lui ne peut dormir.
    je ne trouve rien sur le net correspondant a mon problème, cependant j'ai vu qq chose de compliqué, le Syndrome du Nez Vide. Je ne suis pas sure que ce soit ca, mais si quelqu'un connait le problème et s'il peut tenter de me donner qq explications...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_nez_vide
    (j'espère que le lien passe).

merci.

Commentaire

• Je remonte le sujet..
      Même problème

Le précédent post est très ancien....et je ne suis pas sure d'avoir une réponse.
      J'ai le même problème. Mon mari aussi s'en plaint. On n'est obligé de faire lit à part afin qu'il puisse dormir. Je ne sais plus quoi faire.
      Quelqu'un a t'il ce même problème, ce bruit de "clapet " qui provient du nez ??

Merci de votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité