publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cordes vocales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cordes vocales

bonjour,
    je suis aphone depuis 3 mois et je viens d'apprendre que c dû a une paralysie d'une corde vocale.je dois donc voir un phoniatre pour faire de la réeducation.quelqu'un a til déjà eu ce problème ? combien de temps faut il pour retrouver la totalité de sa voix ?et ya til quelque chose a faire en attendant pour améliorer la voix ?
    Merci pour vos réponses.

• Cordes vocales

bonjour je ne sais pas si vous avez trouvél'origine de ce malet si vous vous en sortez, je suis moi meme atteind du depuis 1 mois après 2 scanners corticoide et autre toujours rien pas d'amélioration y a t'il quelque chose de nouveau ?
    Merci de votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité