publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit neveu de 2 ans est sourd...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit neveu de 2 ans est sourd...

Bsr à toutes et tous,

Je viens auprès de vous pour avoir des informations concernant les enfants ayant un implan cochléaire (désolée pour l'orthographe), mon neveu de 2 ans est implanté depuis fin janvier, et à commnencer le programme d'adapation pour entendre, je vois qu'il réagit quand on l'appel, il se retourne à son prénom, réagit à certain bruit, mais ce que je recherche ici ce sont des témoignages de parents d'enfants implantés ou même d'adultes implantés.
    C'est une nouvelle vie pour lui et pour nous la famille, je parle beaucoup avec lui, je signe aussi parce que je connais la langue des signes, j'ai suivis des cours pendant 2 ans pour mon boulot avant même qu'on ne sache pour lui.
    Il y a tellement de questions que je me pause.
    Je vous remercie d'avoir prit la peine de me lire et je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos témoignages.

Bonne soirée à vous.
    Fiona

• Bonjour

tu peux aller sur le forum ... fr (auditon) ou sos-auditon.org, là tu trouveras des témoignages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité