publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a de l eau derriere les tympans?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a de l eau derriere les tympans?

elle doit se faire opéré demain...elle a un retard de language.....avez vous vécu sa? repondez moi en pv svp pour que je perde pas mes reponse..merci

• Mci de vos reponse

sa ses bien passer! merci et continuer de m ecrire! je suis tjrs interesser, je prend mes pv! tourlou!

Commentaire

• Mci de vos reponse
      Coucou

m'a fille a eu le même problème en septembre 2005 l'orl lui a posé 1 yoyo suite a de l'eau derrière le tympan et une perte de 40 DCb
      je viens de lui en faire reposer en janvier 2006 suite à cette fois ci les 2 oreilles et de l'eau derrière les tympans
      et a chaque fois l'operation se passe très bien et elle recupere de suite l'audition le iq c'est l'interdiction trict d'avoir de l'eau dans les oreilles
      voilà si tu veux en ... dit le moi
      à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité