publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite purulante à tympan perforé deuis 2 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite purulante à tympan perforé deuis 2 mois

cela fait presque 2 mois que jai le tympan perforé avec u liquide jaune ou clair qui s'en écoule deplus je n'entend plus de cette oreille.je suis sous antibiotique depuis le debut mais aucun traitement ne marche .(tout les 10jours je change de traitement) est ce que quelqu'un a été dans ce cas et quoi faire????
    medicament prescrit depuis debut avrilFLOCET,GENTALLINE,CIPROFLOXACINE,TOBREX...

MERCI DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS J'EN PEUX PLUS

• Otite purulante à tympan perforé

j'en ai une aussi depuis mercredi je suis allez voir mon orl qui a nettoyé et mis des cristaux pour assecher et je suis sous augmentin 1g avec bi profenide et ixprim pour anti douleur

Commentaire

• Otite purulante à tympan perforé
      Re

merci beaucoup j ai rendez vous le 13 juin chez ORL mes traitements n'ont rien fait.par contre pour la douleur une bouillotte d'eau chaude m'a beaucoup soulagé.je souhaite que ton traitement marche mieux que le mien.a bientot pour la suite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité