publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Végétation et pose de diabolo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Végétation et pose de diabolo

L'ORL vient de diagnostiquer pour mon fils de 4 ans et demie une otite séneuse, il entend à 60 %
    Il va donc se faire opérer le 7 juin des végétations avec pose de diabolos. Etant très angoissé, j'ai besoin de vous : comment lui expliquer? Quelles sont les précautions après? Est ce que celà fait mal? .....Merci pour votre aide.

• Salut!!

Je me présente, Hélène, j'ai un petit garcon de 2 ans 1/2 Lilian !! Depuis ses 1 an, il ne faisait qu'otite sur otite !! Mon ORL a donc pris l'initiative de l'opérer des végétations et de lui poser des petits diabolos ( drain )!! Mon fils avait 18 mois à l'époque !!
    j'etais super angoissée !
    Mon fils est rentré à la clinique à 7h du mat ! Il l'ont "embarqué" à 8h30 il me l'ont ramené à 9h ( très rapide mais une éternité pour moi!!! ) Il saiganit un peu du nez mais rien de bien méchant !!
    Il a un peu pleuré et s'est endormi pendant 2h environ !! A son réveil un peu ronchon mais rien de plus ! il a pu boire un peu d'eau puis son repas : Yaourt nature yaourt à boire COCA-COLA !! On est ressorti vers 14h environ mon fils était en pleine forme !! Il ne m'a jamais dit qu'il avait mal rien !!
    L'anesthésie générale a duré environ 10 min selon l'anesthésiste !!
    Rassure toi ! L'opération est pratiquement indolore en plus les medecins prescrivent un "calmant lèger" du ATARAX si mes souvenirs sont bons!
    Soit zen le plus que tu peux meme si c'est pas facile et ton fils le sera autant !! Bisous et bon courage !!
    Hélène. Donne de tes nouvelles et surtout des nouvelles de ton fils !!
    Les précautions sont simples, il ne faut pas qu'il mette sa tête dans l'eau completement sinon le diabolo tomberait ( chose qui ne fait pas mal rassure toi )! pour le bain aucun soucis car l'eau qui coule sur ses cheveux ne peut pas rentrer dans le fond de son oreille à moins que il le fasse exprés !! sinon rien de plus !!
    Byby

Commentaire

• Nouvelles

C'est fait !!!
      Mon fils a été opéré hier, l'opération c'est bien passée, le réveil a été très dure.
      Il va très bien, donc moi aussi.
      Merci pour ton soutien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité