publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation amygdale besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation amygdale besoin de vous

Bonjour à tous,

j'aurai besoin de votre aide et vos conseils.
    Je me fais opérer des amygdales le 29 mai je rentre le 28 mai suite à des angines à repetitions depuis toute petite, j'ai 21 ans.
    Je stress énormement j'ai peur de l'hémorragie et de vomir.
    Je voudrais savoir si après l'opération quand vous êtes rentré chez vous étiez vous seul car j'ai peur de faire une hemorragie étant seule à la maison la journée mon copain travaille.
    Y at'il des fumeurs parmis vous qui ce sont fait operer? Comment cela se passe t'il?
    J'ai bien compris que j'allais en chier et je redoute en plus je suis douillette!
    Avez vous perdu beaucoup de poids?
    Merci pour vos futures réponses.
    Sandra

• Ne t'inquiète pas !

Une opération des amygdales n'est pas une opération sérieuse, ce n'est rien de méchant et il n'y a pas de danger pour une hémorragie, car il ne te laisserons repartir que si c'est bien fermé et en plus je crois qu'ils font cela au laser, en tous cas ne t'inquiètes pas. Le plus à redouter c'est d'avoir mal, mais les médecins te donnerons des anti douleurs.
    Ne stresses pas, ca n'en vaut pas le coup.
    C'est une intervention que l'on fait sur des enfants la plupart du temps.
    Il te dirons sûrement qu'il faut que tu manges des glaces, bonne occasion de se faire plaisir...!
    Allez, soit tranquille !
    Amitiés Suzy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité