publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ponction drainage???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ponction drainage???

bonjour,

aprés avoir enchainer les traitements antibiotiques cortisone pour traiter une sinusite chronique pendant 3 mois, l'orl as décidé de me faire une ponction drainage et me placer des drains d'albertini pendant 4 jours afin de faire des nettoyages de sinus et injecter des antibiotiques.... l'intervention est prévu pour jeudi prochain....

elle m'as expliqué comment ca allé se passer, mais j'aurais voulu avoir des témoignages et des conseils de personnes ayant subi cette intervention car je me pose qq questions??

est ce douloureux? comment se sent-on les jours suivants??
    les drains sont ils tres visibles?? est ce qu'ils sont pas trop genants??

Merci d'avance pour vos témoignage et vos conseils!!!

• ??????

Personnes ici ne sait fait placer des drains dans le nez ??? ce serais sympa de me répondre....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité