publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation amygdales et vegetations,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation amygdales et vegetations,

bonjour,
    mon fils de bientot 5ans doit se faire operer des amygdales et vegetations, il n'a jamais été tres malade pas trop d'angine ni autre mis a part quelques rhumes mais il y a 3 semaines il a attrapé une boule au niveau du coup, donc apres rendez vous chez le medecin qui n'a pas voulu donner de dignostic avant la prise de sang et pour finir il est parti en vacances donc je n'ai pas eu les resultats mon fils n'allant pas mieux je l'ai emmené chez la pediatre qui a été super, elle lui a represcrit une prise de sang et une echographie du cou. mais le matin meme avant d'aller faire cette prise de sang et echo mon fils s'est reveillé en pleurant il n'arrivé meme pas a boire son lait et quasiment pas a parlé et tres mal a la gorge je l'ai donc emmené aux urgences (d'ailleurs la dame la bas me dit "ben pourquoi vous venez aux urgences"comme ci je venais pour rien du tout) car mon fils souffrait beaucoup alors je n'ai pas voulu attendre, donc pour finir ils ont fait les examens de suite et ils l'ont gardé 5 jours, il a les amygdales tres grosses et elles etaient tres infectées ce qui a donné pleins de ganglions dont un tres gros et tres dur donc il a été sous perfusion et antibiotique pendant les 5 jours a l'hopital et ensuite les 6 jours suivant a la maison, donc voila maintenant j'ai rendez vous avec l'ORL pour voir si l'infection a totalement disparu et il doit me donner une date pour l'intervention donc j'aimerai avoir quelques temoignages de mamans dont leur enfant s'est fait operé, comment ce passe la suite de l'intervention, est ce qu'il souffrira beaucoup ? combien de temps restera t'il a l'hopital ? je vous remercie de m'avoir lu et de me donner vos conseils,
    a bientot

• Opération des amydales

bonjour,
    j'ai 21 ans et j'ai été opérée des amydales quand j'avais 14 ans, car je faisais de très fortes angine presque tous les mois, avec fièvre et amydales très enflées (mais jamais de rhumes). mes parents m'ont donc emmené voir un ORL qui m'as dis qu'il fallait m'opérée, je suis restée il me semble 3-4 jours et pour la douleur c'était comme une très grosse angine, avec pareil difficulté pour parler,déglutir et manger, donc repas liquide et froid qui soulage quand ça passe (sympa le repas de noel de de la glace !!)
    maintenant j'ai un autre soucis c'est que je suis plus sensible et que je tombe plus souvent malade (mal de gorge des que le temps change et parfois même encore angine!) mon orl m'a dis que sans les amydales la gorge devenait plus sensible aux microbes et elle m'as fait comprendre que maintenant ils évitaient d'opérer des amydales car elles ne protègent plus la gorge ( mon père aussi à été opérer et à le même soucis)
    je ne veux pas t'inquiéter, si l'orl as dis qu'il fallait opérer ton petit c'est que cela est necessaire, mais renseigne toi bien sur les

Commentaire

• Pour l'opération des amygales et des végétations

Bonjour, mon fils est agé de 4 ans et nous l'avons fait opérer il y a 4 jours !!
      tout c'est bien passé il est rentré le matin a 7.30 parti au bloc a 8.30 et le retour en chambre vers 9.30.
      nous sommes renter chez nous vers 18.00
      La journée fut difficile pour lui mais il a beaucoup dormi. il est sous traitement pendant 8 jours. il commence a manger mais il faut pas le forcer au menu : purée compote yaourt glace jambon mixé etc et tout cela froid. Pas d'inquiètude pour le départ au bloc car il lui on fait une pré anesthesie, il ne s'en rappel même pas. voila bon courage. Mais c'est toujours dur de voir nos enfants a l'hopital.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité