publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement de l'oreille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement de l'oreille

bonjour ,voila un soir je me suis nettoyer l'oreille et le lendemain il y avait des grouttes a l'intérieur je pensais que mon oreille avait couler mais non elle avait saigner j'ai eu peur et je n'ose pas aller voir mon médecin de peur qu'il m'annonce quelque chose de grave ,si quelqu'un pourrait me rassurer se serait sympa mais je veux savoir si c'est grave ou pas merci de me répondre .

• Saignements

Mon bébé de 14 mois a saigné aussi de l'oreille. Dans son cas, c'est son yoyo qui s'était déplacé. Le tympan peut perforer lors d'une otite je pense. Avec soulagement. Le docteur m'a dit qu'un saignement peut aussi provenir d'une infection ou d'un choc. Voila ce que je peux te dire. Mieux vaut consulter. Bonne continuation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité