publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déviation de la cloison nasale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déviation de la cloison nasale

en septembre je voie un chirurgien pour une première consultation avec lui (après avoir vu mon ORL) pour décider de la date de l'opération. J'ai la cloison nasale très déviée et médicalement il est nécessaire de me faire "limer" le nez pour que je puisse enfin respirer correctement (et me moucher).
    Qui a déja fait ça? Quel est le prix, la sécu prend elle en charge la totalitée?
    Combien de jours d'hospitalisation et combien de jour d'arrêt de travail? y a t'il des conséquances physique?
    Merci de me renseigner, car j'ai un peu peur et je ne pourrais pas attendre septembre pour avoir les renseignements par le chirurgien.
    Cath

• Réponse

j'ai le meme souci et je compte aussi me faire opérer en octobre.
    Mon ORL m' a dit qu'en cas de trouble respiratoire, l'opération était rembourser par la sécu. Mais il y a toujours aussi un aspect esthétique, qui lui n'est pas remboursé par la sécu (mais peut etre remboursé parle mutuelle je crois...)...

Je ne suis pas bcp plus avancée que toi, mais je pense en avoir pour environ 1500 euros de ma poche...

Je crois qu'il n'y a qu'un jour d'hospitalisation et n'ai pas su cb de jours d'arret de travail je pourrai avoir... si tu en sais plus à ce sujet, merci de me tenir au courant.

Merci !et bon courage (moi ça me déprime un peu tout ça...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité