publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites operations rhinoseptoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites operations rhinoseptoplastie

J'ai été opérée le 18 juillet d'une rhinoseptoplastie avec auto-greffes de cartilage.Outre les douleurs liées à l'opération depuis 2jours j'ai une sinusite maxillaire qui se traduit par des douleurs aux dents superieures,à la pommette et petite enflure rougeâtre sous l'oeil.Je suis allée consulter le chirurgien qui m'a mise sous antibiotiques et corticoides car je suis en plus allergique.Qui a eu les mêmes soucis?En ce qui concerne le mouchage la veille j'ai souffler par la narine droite et des caillots de sang sont sortis ensuite je crois que j'ai commencé a avoir mal.Peut-on souffler par les narines pour enlever les sécrétions?Aidez-moi car je n'ai pas le moral en me racontant les problèmes que vous avez eu après une rhinoseptoplastie.

• Réponse par une question

Chère Madame,
    Vous n'avez pas eu de réponse, et vu les mois passés, je me permets de vous faire une demande : comment se sont passées les suites, et qu'avez-vous du faire pour remédier à la sinusite ? Mon mari a été opéré le 26 novembre 2007 d'une rhinoseptoplastie, et depuis soit environ vers le 20 décembre, il a une sinusite du sinus maxillaire, du même côté de la correction du septum. Merci pour votre réponse.
    Antonella

Commentaire

• Thinoseptoplastie

bonjour,

ma fille est atteinte d'une aplasie de l'oreille droite elle a trois ans et se porte très bien (est meme en avance sur tous)
      envisageons de la faire opérer pour qu'elle entende correctement
      merci de nous indiquer :
      les modalitès,le cout,les difficultés rencontrés,les suites positives ou négatives,si le résulttat final est satisfaisant.etc
      merci d'avance pour nous et pour elle

Commentaire

• Thinoseptoplastie
        Aplasie

bonjour,

notre fille et notre neuveux sont dans le meme cas
        désirons des renseignements sur les opérations eventuelles pour remédier a ce problèmes
        entendra t-elle de nouveau de cete oreille? et n'aura t'elle pas de problèmes autres suite a ces opérations
        merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-012008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité