publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cathare tubaire - oreilles bouchées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cathare tubaire - oreilles bouchées

Bonjour,
    Depuis 20 ans, je souffre (enfin cela n'est pas une souffrance réelle) de cathare tubaire.
    Plutôt le matin, j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées et c'est très génant lorsque l'on parle avec une personne (la voie résonne et on entend sa propre respiration).
    Il parait que cela à un rapport avec les trompes d'Eustache bouchées ...
    J'ai été voir un orl il y a quelques années mais sans succès ...
    le phénomène peut disparaitre pendant quelques mois et revenir ...
    Je pense que cela est du au stress ....
    Quelqu'un a-t-il des solutions de massage (Gi Gong) ou autres, des solutions médicamenteuses légères ? (goutte, homéopathie, ...)
    Merci pour vos réponses
    Bonne journée

• Fait attention

car d'après ce que je lis tu ne souffres pas de cathare tubaire mais de béance tubaire qui est très mal connue des ORL en général. Des fois ils prescrivent des choses pensant qu'il s'agit de trompes d'eustache bouchées alors que c'est complètement le contraire et là si tu ne prends pas le bon traietement ou même si tu fais des exercices de vasalva alors qu'il s'agit du contraire (tes trompes d'eustache qui restent ouvertes) alors ta situation devient permanente. Regarde il y a un message qui n'est pas si vieux que ça qui s'appelle béance tubaire pour voir si tu te reconnais dans les symtômes et n'hésites pas si tu as des questions .
    Bises et bon courage c'est quelque chose d'extrêment génant (je suis passée par là).

Commentaire

• Fait attention
      Aidez-moi

je souffre depuis quelque temps de sifflements aigus dans mon oreille droite lorsque j'ai consulté le médecin m'a trouvé une cathare tubaire donc antibiotique corticoïde
      anti-inflammatoire solution nasale ...maintenant ce qui me dérange c les sifflements dans mon oreille ...es-ce-que j'ai une chance qu'il disparaisse après le traitement ou bien je dois les garder à vie.? car en lisant les témoignages dans les forums c une maladie qui é difficile à guérir merci de me répondre à mon mail privé: aicha1331@live.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité