publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres urgent

, "
    Envoyé par auditt3 le 28 août à 09:24

j'ai tres peur car mon homme me dit qu'il ne se supporte plus avec ces acouphenes, j'ai tres peur qu'il ne fasse une betises irremediable, on a tout essayé, rebouteux acupuncture medocs que faire????ça fait 6 ans

• Oui!

ce doit être infernal! Mon père connaît cela depuis des années avec un Ménière... Lors d'une de ses crises les plus puissantes, il pensa même au suicide! Mais, il en fut autrement. Aujourd'hui, il est très heureux et a une vie normale.... alors qu'il a toujours un très fort acouphène et une surdité d'une oreille quasi-totale!!!!
    Il a fait le deuil de son audition mais il a dû être aidé par un psy!!!!!!
    Il faut que ton homme se fasse aider!!!! Et toi, écoute-le, comprends-le et guide-le! Il a besoin de tout ton amour!!! Et surtout d'une aide psychologique!
    A

Commentaire

• Il faut régir rapidement...

Je t'ai contacté par mail privé.
      A

Commentaire

• Oui!
        Site

bonjour,
        je te conseille de visiter le site du magasine "belle santé" donc bel san . fr ou com il y a un petit moteur de recherche tu tapes acouphènes et tu trouveras toute une série de petits traitements naturels qui marchent ne doute pas essaye il y a des témoignages etc.. je parle en connaissances de causes
        belle-santé . fr ou com
        le mensuel est en vente aussi

Commentaire

• Site
          Tres peur

là l'idée de mort est plus presente que jamais, il est reclu dans le garage amenagé en studio, ne mange plus, j'ai tout essayé, il met des bouchons dans ses oreilles pour ne plus rien entendre

Commentaire

• Tres peur
            Je le comprends

moi aussi ce n'est pas facile tous les jours, je craque souvent. je dois essayer de faire le deuil de mon audition, puis de mon metier, puis d'une grossesse.
            J4ai al chance d'avoir mon "futur mari" tres prensent, qui comprends enfin il essai, il me soutient, j'espere que je pourrai le garder malgré tout...
            il faut l'entourer c'est ca qui est important, et peut etre qu'un traitement anti depresseur pourrais l'aider...
            Moi j'ai 23 ans, infirmiere, avec une otospongiose bilatérale, des vertiges, des acouphenes....

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité