publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauterisation nasale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauterisation nasale

bonjour,
    durant le mois d'aout passé,alors qu'il faisait tres chaud,j'ai saigné abondamment du nez ( narine droite) et j'ai perdu vraiment du sang.
    aux urgences,on m'a mis une meche avec des compresses mais ça n'a pas tenu puisque une heure apres j'avais saigné à nouveau.
    ensuite,j'ai eté chez un ORL qui m'a mis une meche en plastique dans la narine droite qu'il avait remplie ensuite d'eau à l'aide d'une seringue afin de colmater les parois nasales.
    ça a marché et j'ai du garder cette meche 48 heures durant.
    il m'a conseillé de cauteriser les vaisseaux du nez.
    je ne sais absolument rien de cette technique medicale.
    on m'a parlé egalement de laser pour la cauterisation,là aussi,je n'ai aucune information là dessus.

pouvez vous SVP m'aider à trouver une reponse à mes questions?
    merci par avance
    AMEZ

• Bonsoir

alors je peut juste vous renseigner pour la cautorisation nasale car ma fille de 3 ans la deja fait 3 fois.
    Tout d'abors il mette du coton dans les 2 narines avec du produit(pour endormir le nez) puis il mette une tige dans le nez avec un produit marron noirs qui a fait chauffer avant mais ca du vite faite.
    besoin de renseignement tu peut me contacter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité