publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cordes vocales???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cordes vocales???

bonjour,

j'ai 32 ans et j'aime chanter, le probleme c'est que depuis 2 ans je n'arrive plus a chanter dans les graves et les aigus.
    de plus lorsque je me met en colère je perd ma voix et cela me fait tousser.
    J'ai aussi la sensation d'avoir la gorge sèche ainsi que tout le conduis nasal.

je suis allé voir un allergologue et visiblement hors-mi un petit problème avec les aquariens, rien à signaler.

Quelqu'un a t'il eu ce problème et dois-je aller voir un orl ou il y a t-il une autre solution?

Merci a tous!

• Réponses cordesvocales

bonjour,
    moi aussi j'ai des problèmes cordes vocales, j'ai été voir l'orl qui m'a fait une fibrovocale et a décelé fatigue des cordes vocales, et m'a conseillé de voir une orthophoniste rapidement, car j'avais la voix très rauques et une toux étouffantes. Elle me fait faire des mouvements de relaxation (épaule et cou) cela est du à des chocs émotionnels non extériorisés. J'en suis à ma quatrième séances et cela commence à aller légérement mieux. Il faut ménager savoix, chuchoter quand on sent la voix fatiguée, ne pas racler la gorge, se détendre. Moi, aussi, j'ai la bouche toujours séche

voilà ce que je peux dire à ce sujet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité