publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur palais mou a droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur palais mou a droite

bonjour

voila 7 mois que j'ai une douleur dans la bouche auniveau du palais mou a droite.
    j'ai vu un orl au moins une dixaine de fois pour lui rien viens de la bouche ou de la gorge.
    cette douleur n'est pas presente en position allongé tete reposer par contre elle et la en journée.
    cela ne me fait pas mal quand j'avale bien au contraire cela soulage la douleur.
    j'ai vu un rhumato qui me dit que cela peut venir des muscles du cou a droite mais apres 5 sceances de kiné toujours la
    j'ai fait IRM des cervicales de la bouche complete et rien RAS a cahque fois
    je voudrais savoir si quelqu'un a connu cela ou si une personne peut m'aider
    je n'en peut depuis 7 mois
    prise de sang RAS aussi
    par moment pas de douleur et surtout le matin quand je me leve ou quand je me tiens la tete.
    merci de votre aide j'en ai besoin

• Peut etre

que ça vient de la trompe d'estache.
    ça me fait penser à ça parce que tu dis que quand t'es couchée ça ne te le fais pas ainsi que lorsque tu avales. Et lorsqu'on a un problème de trompe d'eustache les symptômes passent ou diffèrent en position allongée et lors de la dégltition.
    Observes tu également un changement lorsque tu penches ta tête sur le côté ou lorsque tu appuies sur ton cou du côté où tu as le problèmeJ?

Commentaire

• Peut etre
      Bonjour

oui quand je masse le cou coté droit cela passe et quand je penche la tete du cote ou cela me fait mal ca passe aussi
      l'orl l'aurai vu si cela venait de la trompe d'estache
      lui il dit que cela viens des cervicales mais personnes arrivent a trouver et la je commence en a avoir marre d'etre comme cela surtout que je suis sportifet la je ne fait plus rien
      j'ai l'impression que la douleur va jusqu'a dans l'epaule et les cotes
      merci a toi
      cordialement

Commentaire

• Bonjour
        Réponse

Je ne sais pas pourquoi mais les orl connaissent très mal la trompe d'estache.
        Je ne sais pas trop car je ne suis pas médecin mais je me suis beaucoup renseigné sur internet et j'ai déjà lu ce genre de symptômes en rapport avec la trompe d'eustache mais ça peut biensur etre complètement autre chose d'autant plus que vous dites que la douleur va dans l'&épaule et les côtes je ne pense pas que ce soit la trompe d'eustache qui pisse faire ça.
        En tout cas ne vous décourageez pas parlez en a plusieurs médecins s'il le faut car il est parfois des maux qui sont rares ou mal connus.
        Je vous souhaite bon courage.
        Tenez nous aucourant, ça peut être utile pour d'autres aussi.
        Bises

Commentaire

• Réponse
          Reponse

bonjour

j'ai fait deux irm et ras au niveau bouche et cervicale
          le medecin dit que cela viens des muscles sternodiens qui sont trop tendu
          je dois faire de la kiné je vous tiendrais au courant
          merci bcp car j'ai le moral a zero en ce moment

Commentaire

• Reponse
            Re bonjour

Je suis aujourd'hui confrontée aux mêmes soucis que toi, et le bilan des différents généralistes se reporte à chaque fois à un problème de cervicales et du muscle sterno cleido mastoidien. Peux-tu me dire si tu as trouvé une solution? Merci

Commentaire

• Salut

j ai a peux pres les memes symtomes depuis quelque mois ... et il mon trouver dernierement apres quelque radio .... que j avais une obtruction des sinus frontaux et les cornet attrophier ...... donc resulta irritation et douleur au palet meme des fois un peu d enflure ( les papille du palet devienne comme des petit point blanc )car les secretions ce derige ver la gorge et force a ragler ............. meilleur truc nazonex ou avamis nasal pour 3 semaine sa devrai passer .... tk bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102010-062011-08

publicité

Chargement...
              X

publicité