publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourdonnement oreilles et acouphenes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bourdonnement oreilles et acouphenes

je vous recommade le livre qui est dans ce lien:

http://go.bearded.bienetre.28.1tpe.net
    l'aide apporter est bonne,car il faut apprendre a
    se reconcentrer et cela est serieux

• Je suis plus que sceptique...

Salut Bouteboute,

sur l'efficacité des traitements préconisés par ce livre proposé sur le site stop acouphènes??

Atteinds d'acouphènes depuis de 20 ans et ayant rencontré et travaillé avec divers chercheurs sur les problématiques acouphènes et audition leurs travaux à apporter des améliorations mais la guérison sur et certaine NON.
    Si de tels résultats préconisés par cette lecture étaient si efficaces CA SE SAURAIT. Pour des acouphènes d'origine psycho, je veux bien admettre qu'une amélioration est possible.. mais lorsqu'il s'agit de trauma sonore (environ 50% des acouphènes) je vois mal ces traitements revitalisés les cellules ciliées de l'oreille interne?? Donc inefficace!!
    Méfiance.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité