publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neews de la mouette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neews de la mouette

Slt à tous (pour ceux qui ont suivi mon histoire), j'ai passé un audiogramme mercredi (une grande première) en fait j'ai perdu 20 décibels (mais tout en aigus) du coup c'est plus dur à vivre (10 db en grave et autant en aigus auraient été plus facile à s'adapter). Aujourd'hui j'ai testé les "bouchons atténuateurs", une révolution. Je les ai quitté ce soir vers 21h30 j'entends presque mieux de l'oreille atrophiée que l'autre... cherchez l'erreur ! En tous les cas c'est un bonheur... du moins pour ce soir ! Mais quelle sensation d'à nouveau bien entendre !
    Une oreille c'est rien, c'est moche, c'est tout ce qu'on veut, mais quand ça fonctionne plus comme on est habitué...J'ai d'autres exams a faire courant décembre et Janvier, on verra ce que ça dit. Maintenant j'ai hâte, ça fait pas mal, et en plus ils affinent au coup par coup les résultats. Je pense, et surtout j'espère que tout va renter dans l'ordre ! Bises à ceux qui m'ont soutenu et ceux qui vont être confrontés. Je vous tiendrais au courant

• Bien content pour toi...

car le traitement a du faire effet... il faudra néanmoins surveiller l'évolution de l'audition.
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité