publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat vaseux suite à vppb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etat vaseux suite à vppb

Il y a 2 mois, j'ai été victime de VPPB suite à un choc au rugby : ORL, manoeuvre, examens, kiné...

Depuis, les vertiges sont très légérs mais je reste continuellement dans un etat vaseux : je suis spectatrice des conversations, comme ci je filmais, comme ci j'étais là sans vraiment être présente...

C'est assez difficile à expliquer mais cela me pèse énormément, je suis à "l'ouest" comme l'impression d'être ds du coton.

Je recherche dc des témoignages pour m'aider à relativiser cet état car cela me déprime énormément... et m'indiquer les traitements et les délais de guérison Merci pour votre aide...

• La meme chose pour moi

bonjour
    je me permet de te contacter car j ai exactement la meme chose
    j ai fais ts les exam possible mais rien heureusement
    par contre moi c est arrive sans raison
    et ca dure depuis deux ans
    on me dit que c est ds la tete mais je n y crois pas je crois que c est quelque chose de deplacer (je fais du karting dc a peu pres pareil que le rugby pour les cervicale !!!)

a stu trouver la solution ???
    merci
    cdt
    mic

Commentaire

• Je suis concernée aussi

J'ai des VPPB depuis 11 ans, avant tous les /- 18 mois, depuis septembre, j'ai des "crises" tous les deux mois, je fais de la kiné, la dernière fois, j'ai dû faire 6 séances, ce qui n'est pas normal, l'orl m'a découvert une autre problème dans l'oreille interne qui a disparu avec une cure de Betaserc (3 semaines), ce matin, de nouveau un état vaseux et vertigineux. Je le vis très mal à chaque fois, généralement très "joie de vivre" quand j'ai ces symptômes, je perds tous mes moyens. Je cherche aussi des témoignages et réconfort. Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité