publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille et non pas bourdonnement mais battement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille et non pas bourdonnement mais battement

je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas! ça fais maintenant un mois que j'ai des battements dans l'oreille gauche (pas des sifflements) comme si mon coeur était dans mon oreille ! j'ai pris des vastarels mais aucun changement je dois passer un irm ! je n'en dors plus la nuit et suis épuisée le jour au travail ! je commence a pleurer pour n'importe quoi je ne vois pas le bout du tunnel et je ne supporte plus rien ! je ne sais pas comment je vais continuer dans ses conditions! si quelqu'un a la solution merci de me la donnée !

• Pareil

J'ai le mm pb. suite à un rhume puis une inflammation des trompes d'eustache, mon coeur ne fait que battre ds mon oreille gauche. je suis allée voir un ORL qui m'a mise ss corticoides. comme je suis enceinte je n'ai le droit qu'à un traitement en local (goutte ds le nez) pdt 1 mois. et ca fait deja 1 mois que ca dure... j'en deviens folle.
    et toi ? est ce que c'est passé?

Commentaire

• Moi aussi

J'ai le meme problème que vous!!!! Je suis rassurée...
      Moi, c'est quand je suis stressée. Je passe mes oraux, mes concours, mes partiels (une vie d'étudiante!).... avec un bruit de l'oreille insupportable comme si j'avais mon coeur dans l'oreille.
      L'autre situation, autant désagréable, est le soir. Je suis obligée de m'endormir avec de la musique pour ne pas entendre le battement de mon coeur.

Si vous avez des solutions, je les veux bien !!!

Commentaire

• Laurew et lesautres

J AI PASSEE IRM HIER POUR LA MEMECHOSE QUE VOUS RESULTAT KYSTE AU CERVELET JE DOISALLER CHEZ MON DOCTEUR DEMAIN SOIR IL Y A T IL QELQUN DANS CE CAS SOS MERCI BEAUCOUP

Commentaire

• Pareil
          Ouf

moi pour l'instant plus aucun souci ; je me suis réveillée un matin sans le bruit ! c'est revenu un soir mais ça n'a pas durer mais je vais quand même passer un irm au cas où !j'espère que pour toi c'est passée aussi je te tiendrais au courant si tu veux ! bisou et courage pour le bébé!

Commentaire

• Laurew et lesautres
            Réponse

je dois passée un irm mais comme je suis claustro je reporte toujours le rendez vous ! en plus en ce moment je n'ais plus de soucis avec mon oreille ! c'est réapparu un soir mais ça n'a pas durer ! et toi que vas t'il se passer, qu'a dis ton médecin ? y'a t'il une solution pour ce problème ! je te tiendrais au courant si tu le veux et si tu peux me tenir au courant ce serait sympa ! bon courage !

Commentaire

• Moi aussi
              Pour l'instant

pour l'instant je ne suis plus embêtée ! je me suis réveillée sans entendre ce bruit cela fais quinze jours que ça dure ! je n'ais toujours pas passer mon irm ! mais je te tiendrais au courant ! d'après mon medecin ce serait du au stress et à mes cervicales ! et j'ai pris des relaxants et depuis c'est à dire en deux jours pff plus de bruit !bisou et courage

Commentaire

• Ouf
                Noumoi le 25/07/2011

Voilà, je pense qu'il faut que tu passes ton irm, car voix-tu à ce jour je souffre maintenant d'un bruit d'avion alors qu'auparavant j'ai entendu comme toi mon coeur battre dans mon oreille, je n'y ai pas fait attention car se n'était pas tous les soirs et ça ne me déranger pas plus que cela. Mais le bruit d'avion c'est plus insupportable et c'est tout le temps, c'est épuisant. Alors je vais aller consulter mon médecin qui va certainement m'orientait vers un ORL.. Pleins de bonnes choses à toi.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022011-07

publicité

Chargement...
                X

publicité