publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe de tympan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe de tympan

mon fils qui a 9 ans a des problèmes d'oreilles depuis l'age de 2 ans , tout a commencer par une parasymthèse des 2 oreilles suite a une grosse otite , c'est suivi de 4 fois la pose de diabolo et résultat aujourdui un tympan est toujours perforé suivi d'une perte d'audition
    l'orl vient de nous dire qu'il va faloir envisager la greffe d'un tympan , j'espère qu'après cette opération tout les problèmes vont s'arreté si vous avez vécu cette meme situation j'aimerai avoir vos témoignages quel soit possitives ou négatives

• Gree du tympan

bonjour
    je me suis fait operé du typan(tympan perforé) en 1999 suite a de nombreuse otite a répétition çela dit la greffe a prise mais suite a un plongeon dans l ardeche en vacance en aout 2007 suite a la préssion de l eau et des bactérie mon typan c est collé contre la paroi interne et se détériore mois apres moi je vais donc me faire refaire encore une fois le tympan çela dit pas de signe de perte auditive suite a l operation

Commentaire

• Une possibilité

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai commencé a faire otites sur otites a l'age de 3ans.
      Suite a des opérations régulieres (pose de diabolo, paracenthese, et autres) mais sans succès et une perte d'audition, mon ORL m'a parlé d'une greffe de tympan. Je dois voir un professeur sur Paris début mars, dès que je le sais, je te ferai signe caroline.
      Mais d'après tout ce qu'on m'en dit, je pense que ca pourrait etre une bonne solution.
      Le risque majeur de cette opération serait, je pense, le rejet de la greffe.
      Courage !

Commentaire

• Gree du tympan
        Greffe tympan

pour ma part ya pas eu de rejet dela greffe car il te prenne le lob de l oreille pour refaire le tympan

Commentaire

• Greffe tympan

Hello
          moi, je viens de me faire opérer, le 14.12.07 ....j'avais en plus un gros cholestéatome que l'on m'a enlevé Greffe des tympans (auto greffe avec catilage oreille)...tout s'est bien passé jusqu'à la semaine dernière....RV chez mon orl et manque de chance, c'est reparti : otite séreuse....donc antibio corticoides pdt 8 jours, revisite pr voir si cela a guéri...décidément, cela ne vas donc jamais s'arrêter !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité