publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tympan percé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tympan percé

Bonjour,
    suite à un coup sur l'oreille, j'avais une sensation d'oreille bouché, je suis donc allé voir mon généraliste qui m'as indiqué que apparement j'avais un bouchon mais qu'il ne préferais pas y toucher car apparement c'etais quand même inflammé, je me suis donc rendu aujourd'hui chez un ORL qui lui m'a précisé que mon tympan etais percé et que c'etais un trou quand même assez important car il voyait quand même derriere.
    il m'a donc dit qu'il fallais voir si ca se refaisait tous seul sinon il me mettrait une "rustine" (comme il dit)...
    est ce que quelqu'un peu me dire si, même si c'est un gros trou, si le tympans peut se refair tout seul et en combien de temps et sinon si quelqu'un connait cette opération (begnine ou non) et encore si quelqu'un connait pour ca un bon chirurgien dans le 73 vers chambery.
    Merci encore de vos reponse cela me fais un peu peur, surtout que je n'ai jamais rien eu au oreilles.
    merci

• Tympan perforé

Bonjour mimax 4 ,

Je me permets de t'écrire car je viens de subir le meme problème . Suite à des coups je viens d'apprendre que mon tympan était bien perforé et que j'avais perdue 21 % de mon audition à l'oreille droite . Mon ORL m'a dit de patienter 3 semaines pour voir si j'allais etre opérée ou pas et je le vis très mal car ça me fait peur ... Il m'a prescrit des gouttes en attendant mais elles me font extrêmement souffrir. Vu la date de ton message je pense que tu as dut trouver une solution depuis , et j'aimerais savoir comment ... est passé et comment vous vous portez ???
    En espérant avoir une réponse je vous embrasse merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité