publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personnes devenues sourdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personnes devenues sourdes

Bonjour,
    je suis actuellement en année de Conseillère en Economie Sociale Familiale. Pour obtenir mon diplôme d'état, je souhaite rédiger un mémoire sur les personnes devenues sourdes au cours de leur vie et sur les moyens de communication qu'ils ont mis en place pour continuer à communiquer avec les entendants.
    J'aimerai beaucoup trouver des personnes qui souhaiteraient bien répondre à quelques questions pour m'aider à avancer sur mon mémoire et m'aider à comprendre le vécu de la survenue de la surdité!
    Je vous remercie beaucoup d'avance.
    Aurel05

• Réponse

Bonjour! Je me nomme Isabelle Proulx et je suis devenue sourde il y a de cela 7 mois à cause que j'ai contracté la méningite batérienne de type B. Il me ferais plaisir de répondre à vos questions par l'intermédiaire de l'internet car je vis au Canada, plus précisément au Québec donc si vous voullez me poser des questions ne vous gênez pas car ça me ferais plaisir de vous aider pour votre mémoire!
    Au plaisir, Ezabelle1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité