publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite avec perforation du tympan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite avec perforation du tympan

Bonsoir,

Suite à une rhinopharyngite j'ai fait une double otite avec perforation d'un côté.
    C'est la première fois que cela m'arrive!!
    Suite à la perforation la douleur avait disparue, contrairement à ce que j'imaginais.
    Le médecin m'a donné un antibiotique local et du solupred (corticoïde)
    J'étais surprise qu'il me donne l'antibio simplement local, la fièvre a bien baissé depuis 2 jours mais quand même!
    Pensez vous que je risque une perte d'audition?
    Le médecin m'a demandé de refaire un contrôle d'ici 2 semaines.
    Je suis inquiète j'aimerais vos avis.
    Merci.

• Demande de question

Bonjour, Je viens de voir ton message .. &J'ai exactement la même chose en ce moment . Je suis allé a l'hôpital suite a une baisse d'audition et il m'a dit que J'ai deux otites &Perforation du tympan gauche. J'y retourne dans deux semaines pour voir .. Je suis sous antibiotique aussi ! Je voudrais savoir ce qu'il t'a dit quand tu y est retourné après ? ;$

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-02 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité