publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les troubles de l'audition chez les jeunes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les troubles de l'audition chez les jeunes



    Bonjour,

    Je suis journaliste pour la société de production audiovisuelle de Bernard de la Villardière, Ligne de front . Je travaille sur une nouvelle émission diffusée chaque jour sur M6 intitulée 100% mag .

    Je prépare un reportage sur les jeunes souffrant de troubles auditifs (acouphènes, baisse de laudition etc.).

    Je cherche le témoignage dun ou plusieurs jeunes (15-30 ans) souffrant dacouphènes ou de baisse daudition suite à un traumatisme sonore (une utilisation excessive de baladeur musique ou suite à un concert trop intense au niveau du bruit par exemple). Le but du reportage serait de suivre pendant 2 jours ces personnes afin de mettre en images leurs gênes quotidiennes et les solutions possibles pour atténuer leurs troubles.

    Si vous connaissez des patients concernés par ces problèmes, nhésitez pas à me contacter ou à leur transmettre mon mail et mes coordonnées afin que je puisse entrer en contact avec vous ou avec elles.


    Je vous remercie davance pour votre aide.

    A très bientôt jespère.

    Elodie BASTAT
    Journaliste Ligne de front / M6
    01 46 43 18 04
    eb@lignedefront.com

  • Acouphènes et hyperacousie



    bonjour, je me demandais si vous cherchiez encore des jeunes pour témoigner.

    Je souffre d'acouphènes et d'hyperacousie(intolérance aux sons) suite à un traumatisme sonore survenu il y a cinq mois (discothèque).

    Je vous remercie par avance

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-022009-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité