publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tympan perforé, mon ado très anxieux!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tympan perforé, mon ado très anxieux!

J'arrive de chez le médecin avec mon fils de 14ans, il se plaignait de douleurs très fortes dans l'oreille. Le docteur a diagnostiqué une perforation du tympan: il lui a prescrit de l'augmentin 1g, des gouttes antibiotiques et de la cortisone. Suite à ses 1Ojours de traitement, il doit se faire controler chez l'ORL, il a très mal et surtout très peur que ça ne se referme pas tout seul ! il angoisse ! pouvez-vous me dire si cela vous est déjà arrivé et si le tympan s'est refermé tout seul ! Je vous remercie car mon fils a très peur

• Bonjour a tous

j'ai 26 ans petite j'ai eu les deux tympans perfore suite a la varicelle ils se sont referme mais maintenant je suis malentendante
    ce qui ne me derange pas outre mesure ca a meme des bon cote!!!
    je sais ca peu paraitre bizarre mais pour rien au monde je ne voudrai bien entendre
    pour ce qui est de la plongee il ne lui sera pas forcement interdite il faut faire des test complementaire et non douloureux
    moi je peu plonger a condition de mettre des bouchon adapte
    je fai de la natation 2 fois par semaine et je n'ai pas de prob a condition de bien me secher les oreilles
    attention aux otites pour le reste pas de prob
    bon courage et qu'il (ou elle) se rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité