publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation vegetation agmydales drains

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation vegetation agmydales drains

J AI MON PETIT GARCON DE 23 MOIS QUI NE PARLE PAS IL AGITE SOUVENT LES BRAS ET ON ENTEND DES SONS DU GENRE DONALD (SASASASAAAA ET QUEUL...QUEUL) IL NE VIENS PAS VERS MOI EN ME DISANT MAMAN OU VERS SA SOEUR EN LUI DISANT SON PRENOM JE NE ME SUIS PAS INQUIETER PLUS QUE SA PARCE POUR MOI IL ENTENDAIT EN GROS IL COMPRENAIT MAIS EN MERE INQUIETE QUE JE SUIS AVANT LA VISITE DES 2 ANS JE SUIS ALLAIS CONSULTER UN ORL QUI LUI A FAIT UN TEST AUDITIF ET IL A CONSTATE QUI AVEZ SUR UNE OREILLE 20% DE DEFICIENCE AUDITIVE ET 40 A 50% SUR L AUTRE IL M ADIT QU EN ENLEVANT LES VEGETATION PAR RAPPORT AU LIQUIDE DES TYMPAN QUE TOUT RENTRERAIT DANS L ORDRE EST CE VRAIS SI VOUS ETES ORL REPONDEZ MOI OU PARTICULIER JE SUIS PERDU JE N AI RIEN VU SUR LE FORUM DE SIMILLAIRE EST CE QUE MON ENFANT PEUT RE ENTENDRE PARFAITEMENT ET DE SE FAIT BIEN PARLE JE SUIS TRES INQUIETE IL NE M A PAS PARLE DE PROTESE IL DOIT SE FAIRE OPERER EGALEMENT DES AMYGDALES PAR RAPPORT AU RONFLEMENT JE VAIS QUAND MEME DEMANDER UN 2 EME AVIS AVEZ VOUS DES TRES BONNE ADRESSE SUR MARSEILE D ORL POUR ENFANT?

• Végétations

bonjour,
    mon fils de 4 ans a fait une (ou plusieurs)otite séreuse qui conduit à une baisse de l'audition (car présence de liquide sécrété par l'oreille, donc pas d'infection mais baisse de l'audition). ça n'a pas eu de conséquences sur le langage car il parlait déjà, et que la baisse d'audition n'est pas trop importante. par contre, ça influence son comportement: il nous fait toujours répéter, s'énerve quand il ne comprend pas, rêve en classe. C'est l'instit qui nous a conseillé de voir un ORL. Suite au diagnostic, mon fils a pris un traitement pendant 2 mois (antihistaminique et fluidifiant). Cela n'a pas résolu son problème, l'ORL conseille donc l'ablation des végétations. Il pense que ça peut suffire et nous ne souhaitons pas installer de drain pour l'instant car mon fils ne pourrait pas se baigner cet été. Ce n'est pas évident pour nous de comprendre tout, je vais retourner chez la pédiatre qui j'èspère m'expliquera mieux et nous prendrons une décision.
    Ce problème a l'air trés courant et simple à traiter donc ne paniquons pas!!!

Commentaire

• Végétations
      Vegetations et drains

Mon fils a deux ans et va subir sa deuxieme operations des oreilles en plus il va faire ses vegetations ne vous inquietez pas .Mais pour les baignades avec les drains c est possible mon fils prenait sa douche normalement il allait a la piscine normalement il suffit de lui mettre un bandeau avec des bouches oreilles et il n y a aucun probleme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité