publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 3 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 3 ans

Bonjour,
    Il ya environ 1 mois le mâitre d'école de mon fils ma fait part de son inquiétude pour mon fils. D'après lui il aurait peut être des problèmes d'audition.
    Je suis allez voir un orl. Il a regardé dans son oreille avec une caméra. Il m'a dit qu'il entendait comme lorsque nous avons de l'eau dans les oreilles. ensuite il m'a dit qu'il fallait faire suivre son frère car c'était héréditaire. En partant il m'a dit que le principal était de lui faire retrouver l'audition sans séquelle pour lui. 2 semaines après j'y suis retourné pour lui faire plus de tests. L'orl m'a dit qu'il n'y avait rien du tout et que l'on se reverrai en septembre. Aussitôt dit cela il nous a mis presque à la porte de son cabinet direction l'accueil pour payer.
    Je ne comprend plus rien du tout. Y a t'il un problème ou pas. Je n'ai pas eu le temps de lui poser la question. Je ne sais plus quoi faire.

• Bonsoir

je me permet de répondre à votre message, car cela m'a fait penser à mon histoire. J'ai 22 ans et des problèmes auditifs depuis mes 1 an. Mon ancien ORL avait exactement le même comportement. Un médecin n'a pas à réagir de cette maniére, surtout avec un enfant. Je vous conseille d'aller voir un autre ORL plus compétent et plus professionnel. N'hésitez pas à demander avis à votre médecin généraliste. Je ne sais pas si votre fils a un problème auditif ou non, mais en tout cas, plus le problème est pris tôt, moins votre enfant souffrira.
    Je suis là si vous avez des questions ou simplement si vous voulez en parler.
    En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité