publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix 1ère consultation chez l'orl (hors parcours coordonné)?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix 1ère consultation chez l'orl (hors parcours coordonné)?

Bonjour,

J'ai une gêne à la gorge depuis plus d'un mois, qui m'empêche de vivre normalement. J'ai consulté mon médecin traitant qui a diagnostiqué que c'était du au stress/angoisse car je suis allée la voir récemment pour une déprime. Mais voilà, j'ai vraiment l'impression que le mal est physique c'est pourquoi je lui ai dit que je voulais voir un ORL pour des examens complémentaires. Elle n'a pas voulu (elle veut attendre 15 jours! pour voir les résultats des antidepresseurs) donc je vais quand même y aller et j'aimerais connaitre le tarif d'une 1ère consultation, sans recommandation du médecin traitant
    Merci

• Prix orl

en secteur I le prix de la cs est de 28 euros si pas de coordination il peut y avoir un depassement de 17.5% soit 32 euros en tout remboursés sur 28

en secteur II le prix est defini par l'orl et est generalement de 45 a 55 euros remboursés sur une base de 23 euros seulement

la difference entre les secteurs n'a rien a voir avec les diplomes ni les compétences ni le materiel , c'est uniquement une volonté des medecins secteur II de prendre un depassement ou non

en esperant avoir repondu

Commentaire

• Prix orl
      Correction d'une erreur

Dans la législation actuelle, seuls les médecins anciens internes des hôpitaux puis anciens chefs de cliniques ou assistants des hôpitaux pendant un minimum de 2 ans ont le droit de s'installer en secteur II.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité