publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphenes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphenes

Bonjour tous le monde,

Ayant lu pas mal de témoignages concernant un problème de bourdonnement d'oreilles : les acouphènes, quelles "tare" ce phénomène, je me permet d'en parler car ma mère en a depuis plusieurs années et franchement ça lui gache la vie et la notre car elle déprime terriblement, elle dort mal, n'arrive plus à se concentrée, un vrai CAUCHEMAR, on est allé consulter plusieurs médecins, professeur, mais rien ni fait, alors on s'est documenté, parler sur des forums et on a trouvé un labo qui font des produits naturelles pour "calmer" les acouphènes et depuis elle va nettement mieux, elle a toujours ses acouphènes mais son sommeil est revenu, elle stresse beaucoup moins et parfois arrive à ne plus entendre ces bourdonnements.
    Alors courage à tous ceux qui ont le même genre de problème.

Angelina

• Ok pour le traitement...

par les plantes je suppose, effectivement ce la améliore le mal être et de là réduit la perception nocive des ... Mais les ORL ne lui ont-t-ils pas décelé des pertes auditives?

Commentaire

• Ok pour le traitement...
      Pertes auditives...et autres desagréments

Si bien sûr elle à perdu de la qualité auditives mais si il n'y avait que cela !!! Pour l'instant nous touchons du bois car elle prend régulièrement sont traitement et grace à ça elle va nettement mieux.

Commentaire

• "acouphénes"

Bonsoir angelina,

Comme ta maman moi aussi j'ai des acouphènes aigus dans les 2 oreilles en permanence, depuis un an, c'est pénible, çà fatigue énormément,des jours j'ai beaucoup de mal à les supporter...,je vois un acupuncture et un homéopathe régulièrement, mais ces thérapies sont longues, alors si tu veux bien peux-tu me donner le nom du laboratoire de ce produit naturel qui soulage ta maman, çà me donne un peu d'espoir. Merci d'avance et je lui souhaite bon courage.

Commentaire

• "acouphénes"
          Je te contactes

par mail privé.

Commentaire

• Au secours

bonjour angelina!

je souffre des acouphenes depuis quelques années.je me trouve dans le meme cas que ta mere c,est un vrai cauchmar pour moi.alors si tu veux m'aider ,dites moi le nom de ce labo et son adresse.et s'il ya autres methodes je suis preneur.
            je te remercie d'avance Angelina.

mon adresse e-mail
            hass1964@msn.com

Commentaire

• Au secours
              Le nom d'un labo

Salut

LABO BIORL www.biorl.fr
              Traitement por acouphène : SERENYL

Bonne journée et bon courage

Commentaire

• Bonjour

pour les acouphènes
                il faut voir le niveau de vie
                le stress de la vie quotidienne
                ainsi parfois l'hypertension
                d'autres part, vous pouvez aussi voir un ostéopathe
                peut être y a t il un problème au niveau de l'athrose cervicale
                suite à un mouvement de l'osthéo, kiné, au niveau des cervicales, je n'ai plus d'acouphène
                un vraie soulagement et de meilleures nuits de sommeil
                ainsi pour moi et mon expérience Bises à vous toutes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité