publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite et depuis oreille bouché

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite et depuis oreille bouché

hello

samedi 19 aout je suis rentré de tunisie avec une super otite qui me faisais trop mal le lundi jai consulté et il ma dit que c t surement leau de la piscine a cause dun produit quil mette et que nous on ne met plus bref il ma prescrit un des gouttes antibiotiques, niveau douleur c'est bon c passé mais jai loreil qui reste bouché et qui de temps en temps se débouche.

jai arreté lantibiotique au bout de 7 jours de facon il me semble que le produit ne fais que de resortir meme après 5 min couché de facon a laissé entré le produit

vaut il reconsulter?
    avez vous déja eu celA?

merci de votre réponse

• Alors

tu devrais aller voir un ORL qui t aspirera la salete ( desole je sais pas comment mettre les accents sur les e ) .J ai eu la meme chose que toi il y a 3 semaines et j ai ete voir le medecin qui m a dit qu il falait aspirer avant d aller mettre les gouttes !!! Donc consultes un ORL et tu verras tout ira mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité