publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

depuis 1 ans j ai des droles de malaise
    je sens des picotements dans le nez , puis j ai des droles de sensations , si je suis avec quelqun qui me parle , sa voix est modifier et la mienne aussi
    tout marche au ralenti , j ai chaud dans la tete
    le couer qui bat , j ai l impression qu on veut prendre mon esprit , que je suis envoutee , j ai peur , on me dit que c 1 probleme d oreilles interne , d implant dentaire ,(j en ai 2 ) de tyroide, de daibete , au secour :

• N'est pas peur

bonjour ne t'inquiete pas ,se genre de manifestation je les est souvent meme tout le temps ,du doit etre une personne tres sensible qui n' aime pas les deception,tu n'est pas folle ni envouter ces juste le stress le stress te pourrie la vie entouca moi oui mais dit toi que tu n'est pas envouter tu et normal;si tu a des question je suis a ton ecoute .COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité